steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 2éme partie du jeux .

Aller en bas 
AuteurMessage
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

2éme partie du jeux . Empty
MessageSujet: 2éme partie du jeux .   2éme partie du jeux . Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:54

vous revenez après un long voyage , don pucini vient vous remettre une lettre de connie .

Il vous faut la retrouver 0O .

premièrement aller voir sa mére qui est dans les montagnes de eurydika , elle vous dira que connie est partie voir le docteur muscadé .

en route pour le ranc vision , une fois là bas il vous dira que connie n'est pas là, mais qu'elle est partie rendre visite à basilic à Nefroburg , celui se trouve sous le pont à la décharge , il nous vous sera pas d'une grande utilitée , il vous dira d'aller voir la voisine qui n'est pas chez elle .

là vous devez aller à happy garland voir marjolaine qui se trouve au magasin de nourriture ( pas la le soir ), il vous dira d'aller voir fenouil qui se trouve a l'hôtel , il vous fera un pti blabla.

après tout cela, revenez à nefroburg , aller voir la voisine de connie qui est revenue , elle vous dira que connie est partie à la plage de la mouette .

gogogo a la plage , vous arivez et vous voyez connie assise Surprised .

moi je lui et dit que j'ai toujours pensé a elle ^^ , après celà elle ne me lache plus >_< .


voilà merci à moy et ced pour avoir résolus cette quête Smile

En fait après avoir parlé à Basilic je suis allé voir Marjolaine dans le magasin de ses parents à HG et Fenouil toujours à l'hôtel puis je suis revenu à Nefrobourg chez la voisine qui était de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
 
2éme partie du jeux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux ps2 ( et oui y en a )
» jeux ps1 ( sa date )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: truc et actuce :: quéte résolue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser