steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 femmes de NefroBourg

Aller en bas 
+3
ced
darksonic872
Rush77
7 participants
AuteurMessage
Rush77




Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2008

Les 3 femmes de NefroBourg Empty
MessageSujet: Les 3 femmes de NefroBourg   Les 3 femmes de NefroBourg Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:17

Ces femmes se ressemblent presque, une a une robe rouge, une autre a une robe noir et une autre une robe pourpre.
J'ai suivi la femme avec la robe rouge jusqu'à chez elle la nuit et j'ai trouvé son appartement comme ça.
Elle m'a un autre jour demandé un service qui était de demander à celle habillé d'une robe pourpre de lui rendre les bijoux qu'elle lui avait prêté, celle-ci répond qu'elle les à prêté à celle avec la robe noir et celle avec la robe noir dit les avoir rendu à celle avec la robe rouge.
De la il faut faire le relai des informations jusqu'au moment ou mon personnage est dans l'appartement de la femme en rouge avec les deux autres femmes qui demandent au personnage de dire qui est le coupable.

Je sais pas si il y avait un bon choix, mais depuis les trois me disent qu'il faut que je rembourse les bijoux, que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

Les 3 femmes de NefroBourg Empty
MessageSujet: Re: Les 3 femmes de NefroBourg   Les 3 femmes de NefroBourg Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:19

lol!

j'ai pas vu c'elle la .


tu a fait quelle choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
ced




Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : 77140

Les 3 femmes de NefroBourg Empty
MessageSujet: Re: Les 3 femmes de NefroBourg   Les 3 femmes de NefroBourg Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:24

Je pense que c'était un truc de reflexion, j'le ferais quand je retournerais à Nefro' et j'te dirais !




Je l'ai fait hier, et j'ai sauvegardé avant d'aller une dernière fois dans l'appart de Rosetta (en rouge), j'ai essayé tout les choix, sans résultats !
A la fin c'est toujours moi le voleur !
Ou alors il faut tetre leur parler dans un ordre précis...
Pour l'instant j'ai rechargé ma partie et je m'occuperais de cette quête plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Vinot




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

Les 3 femmes de NefroBourg Empty
MessageSujet: Re: Les 3 femmes de NefroBourg   Les 3 femmes de NefroBourg Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:23

moi aussi j'en suis à la mais tu vois sur un site angalais j'ai pu voir le noms des appart riches de nefroburg qu'on pouvait visité enfin je crois si ca a bien traduit et ilmarquait le noms des 2 autres femmes donc je pense qu'on doit pouvoir aller chez les autres pour terminer l'enquete car la la femme en rouge m'avais dit que je devais lui remboursé c'est ce que j'ai fait j'ai rembousé quelque piérres que j'avais en doubles mais c'etait pas suffisant et le soir d'aprés quand j'y retourne il ne me propose plus de lui en redonné elle me dit juste que je dois lui dedommager de sa perte
Revenir en haut Aller en bas
Nivek




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2009

Les 3 femmes de NefroBourg Empty
MessageSujet: Re: Les 3 femmes de NefroBourg   Les 3 femmes de NefroBourg Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:18

Personne n'a encore trouvé ces fameux bijoux Question

Je me demandais si ça n'avait pas par hasard un rapport avec le feu de camp éteint derrière l'immeuble où habite Connie à Nefroburg.

Ou les bijoux sont peut-être dans l'herbe ou dans l'eau (sauf qu'on ne peut pas y aller) près du pont où on lui parle puis la suit chez elle la première fois (elle les a peut-être jetés ou perdus).

Ou bien ils sont quelque part chez elle, dans son armoire par exemple : vous avez remarqué que quand on essaye de l'ouvrir elle nous dit de ne pas y toucher ?

Ou alors on est obligé de la rembourser, peu importe la réponse que l'on donne à Rosette en robe rouge (c'est elle la coupable ou Lucianna ou Milady ou encore on ne sait pas).

J'ai cherché sur internet pendant longtemps et sur de nombreux sites, mais je n'ai pas trouvé le site sur les appartements de Nefroburg dans lesquels on peut rentrer dont parlait Florian Vinot.

J'attend vos réponses avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

Les 3 femmes de NefroBourg Empty
MessageSujet: Re: Les 3 femmes de NefroBourg   Les 3 femmes de NefroBourg Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:49

c'est l'une des rare quéte que je n'est pas encore commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Macky

Macky


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Les 3 femmes de NefroBourg Empty
MessageSujet: Re: Les 3 femmes de NefroBourg   Les 3 femmes de NefroBourg Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:45

D'après le site IGN et son guide (bien foutu au passage ^^), cette quête doit aboutir comme cela, c'est à dire que l'on ne peut pas dire qui a volé les bijoux et on doit apparemment passer obligatoirement par le dédommagement.....

Moi en tout cas c'est ce que j'ai fait, j'avais prévu le coup, j'avais quelques pierres sur moi, je suis aller voir rosette les deux autres sont venus, j'ai donné une réponse, cela ne les a pas satisfaites, alors Rosette me demande un dédommagement, je lui refile 6 pierres (n'importe les quelles, elle s'en fout en fait, on peut lui filer les 6 mêmes pierres.....) et là elle dit " Oh la dernière pierre c'est gentil etc" un truc comme ça, écran noir... un bruit chelou... l'écran réapparait et elle te remercie et qu'elle a fait "ça" dans ce but.... Alors "ça", avec le bruit bizarre, en fait c'est juste un baiser, je l'ai su en matant le bloc note.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
harlock57999

harlock57999


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43

Les 3 femmes de NefroBourg Empty
MessageSujet: RE = les 3 femmes de Nefroburg   Les 3 femmes de NefroBourg Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:27

Je viens de découvrir un petit complément en faite si on retourne dans l'appart de Rosette le lendemain soir on tombe sur une petite discussion entre les 3 femmes qui nous font réaliser que toute cette histoire était juste pour nous soutirer des pierres précieuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 femmes de NefroBourg Empty
MessageSujet: Re: Les 3 femmes de NefroBourg   Les 3 femmes de NefroBourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 femmes de NefroBourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de Nefrobourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: truc et actuce :: Quête Diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser