steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bras scene et ferraille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassis




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014

bras scene et ferraille Empty
MessageSujet: bras scene et ferraille   bras scene et ferraille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:32

J'ai terminé le jeux et je voudrais savoir où trouver des bras scenes et ferrailles ( pas ferrailleurs!) j'ai beau chercher dans les garages y en n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Turbo94

Turbo94


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009

bras scene et ferraille Empty
MessageSujet: Re: bras scene et ferraille   bras scene et ferraille Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:58

Alors, le bras ferraille est obtenu en battant Connie à la Plage de la Mouette lors de la fin du jeu.

Le bras scène s'obtient au cours de l'aventure, en jouant avec le groupe je crois, Marjolaine te donneras un Bras Scène et tu en obtiendras un autre dans l'aventure. (Il suffit de faire des concerts avec le groupe, le deuxième s'obtient lors du concert de Neuhafen ou lors de la Guerre je crois).


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@                                      SPOILER                                            @ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@






(Note : tu remarqueras qu'elle a la même trottemobile que Vanille au début, au nom d'Earl Grey I)
Revenir en haut Aller en bas
 
bras scene et ferraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras lame et bras fouet
» Bras de Schneider
» Quel sont vos PIRES et PLUS BEAUX surnom du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: truc et actuce :: Quête Diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser