steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 où trouver escalibur le bazooka longue portée et la grille de sureau

Aller en bas 
AuteurMessage
GaRoX

GaRoX


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : heu ca depend si je bouge

où trouver escalibur le bazooka longue portée et la grille de sureau Empty
MessageSujet: où trouver escalibur le bazooka longue portée et la grille de sureau   où trouver escalibur le bazooka longue portée et la grille de sureau Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:30

pour les trouver, il faut avoir terminé le jeu en etant gentil (que vous savez que pissenlit vous a trahi et que il c'est fait éxécuter et que vous etes revenus du voyage de un an sur le bateau). puis vous retournez chez lui dans la foret du coucou et vous parlez a son assistant qui va vous blablater jusqua temps quil vous dise quil y a un garage trottmobile au 2nd sous sol (monter l'echelle presente dans la piece puis montez a la prochaine et descendez au 2 autres apres) puis vous arrivez dans une sorte de hangar où vous voyer la fameuse "white requiem" de sureau, approchez vous et interragissez avec puis piquez les pièces Very Happy j'espere que je vous ais aidés a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver escalibur le bazooka longue portée et la grille de sureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Plaque de Sureau
» Ou trouver nos ressources
» Quel sont vos PIRES et PLUS BEAUX surnom du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: truc et actuce :: les bonne actuces à savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser