steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Femme sexy à Happy Garland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macky

Macky


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Femme sexy à Happy Garland Empty
MessageSujet: Femme sexy à Happy Garland   Femme sexy à Happy Garland Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:25

Alors je vous le dis de suite, je ne sais pas si ça va débouler sur une quête ou non mais ça a l'air d'être bien parti pour. Et j'ai regardé les différents sujets sur le forum et je n'ai rien trouvé sur cela. Si le sujet existe déjà désolé d'avance ^^

Voilà, étant en train de faire ma deuxième partie pour essayer de le finir à 100 %, et j'ai donc ramené mes fesses à Happy Graland pour me balader et bavarder avec un peu tout le monde, la nuit, j'ai rencontré une femme avec une robe rose (elle ressemble aux trois femmes de nefroburg) qui me dit que je suis mignon mais qu'il faut que je grandisse....
Puis je l'ai recroisé toujours la nuit, et elle me dit a peu près toujours la même chose...

Au Bout de la 3ème ou 4ème fois, la femme (appelée femme sexy dans le jeu) veut faire une sorte de jeu avec moi: elle m'a dit que si dans un an, je réussis à me souvenir de son prénom, on pourrait jouer ensemble.... Elle s'appelle Misty en fait....

Donc pour le moment j'en suis là, je n'ai pas encore fait la fin du jeu mais dès que j'ai du nouveau, je poste illico ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
gogototos




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Femme sexy à Happy Garland Empty
MessageSujet: Re: Femme sexy à Happy Garland   Femme sexy à Happy Garland Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:28

interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Macky

Macky


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Femme sexy à Happy Garland Empty
MessageSujet: Re: Femme sexy à Happy Garland   Femme sexy à Happy Garland Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:38

Alors.... ben déçu loool Alors en fait, cette femme, qui se fait appeler Misty, va vous demander comment elle s'appelle un an après la fin du jeu, et si vous répondez bien, elle vous dit que vous aller vous amuser et là... un écran noir s'affiche et..... l'écran réapparait et vous obtenez une nouvelle plaque et elle vous dit " Ben quoi? Tu t'attendais à quoi?" .... Oui c'est une bonne question :p

Donc pas vraiment une quête annexe, juste un élément à faire pour compléter la quête de la collection des plaques Razz
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

Femme sexy à Happy Garland Empty
MessageSujet: Re: Femme sexy à Happy Garland   Femme sexy à Happy Garland Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:05

c'est quelle plaque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

Femme sexy à Happy Garland Empty
MessageSujet: Re: Femme sexy à Happy Garland   Femme sexy à Happy Garland Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:38

C'est la plaque " Amour " je croit
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

Femme sexy à Happy Garland Empty
MessageSujet: Re: Femme sexy à Happy Garland   Femme sexy à Happy Garland Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:59

c'est la N° combien que je la classe avec les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
 
Femme sexy à Happy Garland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme en robe bleu ;o
» livre > histoire de happy garland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: truc et actuce :: Quête Diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser