steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et un de plus :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macky

Macky


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Et un de plus :p Empty
MessageSujet: Et un de plus :p   Et un de plus :p Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:16

Bonjour à ceux (ou celles?) qui me liront, malgré que le forum soit un peu mort, je me suis tout de même inscrit ici pour partager mes découvertes sur les quêtes de Steambot Chronicles ou tout autre chose ayant un rapport avec le jeu, il faut dire qu'il y en a déjà pas mal sur ce site et ça aide vraiment bien ^^. J'ai découvert ce forum en recherchant des infos et des réponses à mes questions sur le jeu ( a quoi sert la robe qui coute 12 000 ur par exemple etc). Là j'en suis à ma deuxième partie, et j'ai fait pas mal découvertes que je n'avais pas faite dans ma première partie.

Voilà voilà je pense à avoir tout dit ^^

A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
gogototos




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Et un de plus :p Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :p   Et un de plus :p Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:25

salut a toi!
la robe c'est bien pour l'offrir je crois, non?
je viens de recommencer steambot que tres recemment pour la 4eme fois et cela apres plus d1 an sans joué donc je ne me rappel plus son utiliteé donc tiens moi au courant.
steambot est peut etre le jeux ou l'histoire a vraiment coller a une de mes attente jamais combler par un autre jeux, je ne sais pas pour toi?
merci a toi, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Macky

Macky


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Et un de plus :p Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :p   Et un de plus :p Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:34

Saloute santa

Oui la robe n'a pas une grosse utilité, elle ne sert que pour les concerts, tu l'offres à Connie et elle ne l'a met que pour les concerts :s Après je ne sais pas si tu rachètes une seconde robe après le jeu si elle la porte tout le temps ou pas :s Par contre truc marrant, c'est à la fin du jeu, avant faut lui donner le chapeau de plage, et elle le porte quand elle est au phare ^^

Oui je suis d'accord avec toi, étant un fan de Irem depuis ma première aventure avec SOS final escape (que de souvenir et même pas finit à 100% Crying or Very sad ), quand j'ai vu ce jeu avec le petit d'Irem écrit dessus, j'ai foncé tête baissée pour ne pas être déçu du jeu, un bel onvi mêlant habillement plusieurs styles de jeu pour une expérience unique, et pour en revenir à l'histoire, même si elle parait simple, elle reste tout de même bien fichue, avec beaucoup de variantes , et une fin bien mise en scène (enfin en tant que bon, car du coté mauvais, c'est un peu comme les autres jeux, ben c'est trop expéditif et on peut jamais vraiment jouer un gros méchant :s). Un seul regret (avec celui entre parenthèse du dessus :p), c'est que l'histoire aurait pu plus s'étaler car malheureusement je trouve que si tu ne t'impose pas des temps morts, ben tu finis l'histoire un peu trop vite, ce qui s'est passé dans ma première partie je ne pensais pas l'enchainer aussi vite (surtout que dès que t'as passé le cst et ramener le permis de navigation tout s'enchaine :s). Mais malgré cela , c'est un de mes jeux préférés ^^
En tout cas c'est vraiment un jeu que je garderais précieusement pour le ressortir de temps à autre pour continuer/ refaire une partie ^^

J'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

Et un de plus :p Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :p   Et un de plus :p Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:04

Et bien bienvenu à toi et amuse toi bien sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et un de plus :p Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus :p   Et un de plus :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: début :: les fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser