steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chronique du manga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:23

YA-HA!

Salut à tous, je vais à partir de maintenant, et régulierement, vous faire partager ma chronique du manga!

"Mais quoi qu'est-ce que ce chose?"

Ce chose comme tu dis, sera comme une présentation de nouveaux mangas en vogue... ou je vous présenterai quelques mangas, vous énnoncerai l'intrigue, et ou nous pourrons en discuter^^

Commençons sans plus attendre avec une nouvelle création de Sakae Esuno:
Un manga légèrement "psychopate" Razz intitulé Mirai Nikki.

parution: En france, seuls les 4 premiers tomes sont sortis, disponibles dans toutes les bonnes librairies etc...

Résumé

Yukiteru Amano est un lycéen replié sur lui-même. Mauvais élève, vivant seul à la maison parce que ses parents travaillent ailleurs, sans amis, tout ce qui l'intéresse est le journal qu'il écrit constamment sur son portable. Mais Yukiteru s'est inventé des amis imaginaires avec qui il parle régulièrement chez lui : Deus Ex Machina, qui n'est autre que le dieu de l'espace-temps, rien que ça ; et sa servante, Murumuru. Un jour, Deus demande à Yukiteru s'il se sent heureux. Celui-ci répond que non. Deus lui propose de changer cette monotomie en lui donnant "Un aperçu du futur" et un portable qui n'est pas celui de Yukiteru. Ce dernier lui demande ce que celà signifie et Deus répond simplement qu'il s'agit d'un "Jeu intéressant". Yukiteru pense qu'il s'agit juste d'un tour de son imagination.

Le lendemain, Yukiteru se lève avec des infos sur son portable et croit qu'il s'agit juste de ce qu'il a écrit pendant la nuit, or il s'avère que ces évènements écrits dans le portable se réalisent à l'heure indiquée à chaque action. Deus apparaît alors à Yukiteru et lui annonce que son portable est un instrument qui permet de prédire le futur. Ce dernier ne sait pas quoi dire. Il apparaît que si Deus était un dieu, serait-il réellement le fruit de l'imagination de Yukiteru ? Il lui annonce également qu'il doit veiller à la protection de son portable, car si jamais il vennait à être détruit, il moura également. Les soupçons de Yukiteru sont fondés quand une camarade de sa classe, Gasai Yuno, sculpte une statuette de Murumuru. Cette dernière poursuit Yukiteru jusque dans un immeuble abandonné et l'embrasse, annonçant que c'est le futur qui le veut. Le portable annonce la mort de Yukiteru par un tueur en série, mais Yuno décide d'aider Yukiteru et ensemble, ils parviennent à détruire le portable du tueur en série, qui se volatilise sous ses yeux...Yukiteru demande des explications à Deus. Ce dernier lui annonce qu'il s'agit d'un jeu, et que le dernier survivant deviendra son successeur.

Personnages principaux

Yukiteru Amano : Un lycéen raté qui se considère lui-même comme un "échec". Associal, s'imaginant que Deus est son ami imaginaire, il sera vite dépassé par tous les évènements liés au "Jeu de la survie".

Yuno Gasai : Camarade de classe de Yukiteru, excellente élève et assez obsédée par Amano, Yuno fera tout pour protéger son "Yuki". Mais elle ne sait pas contrôler ses réactions et cache des secrets.

Hiyamama Takao : Un tueur en série qui sera le premier éliminé du jeu car Yukiteru parvient à détruire son portable avec une fléchette.

Deus Ex Machina : Le dieu de l'espace-temps. C'est lui qui lance le jeu dans le but de trouver son successeur.

Avis personnel

Niveau scénario, impossible de décrocher une fois qu'on y a gouté ! On assiste donc à une véritable bataille de plans tordus et de trahisons où presque tous les coups sont permis. Il ne pourra en rester qu'un seul au final et bien que l'on se doute du sort de certains participants, on finit par s'attacher à certains d'entre eux. Il faut aussi compter avec le caractère instable de Yuno qui nous permet d'avoir de très bons rebondissements dans le scénario.

Au niveau du design, quand il s'agit d'avoir l'air triste, pleunichard ou dérangé, on le voit bien ! Chaque personnage possède une expression faciale qui lui est propre et qui change rarement. On peut aussi remarquer que l'auteur ne s'amuse pas à rendre certaines scènes particulièrement violentes, alors elles le pourraient largement. Il y a du sang, mais pas à foison. Même, il n'y en a pas plus que dans un shonen classique.

A ce niveau-là, Mirai Nikki, bien qu'on puisse dire qu'il s'agisse d'un shonen, est un peu au-dessus vu le contexte qui reste assez expéditif. L'auteur ne fait pas trainer l'action en longueur pendant une dizaine de pages quand on voit un personnage mourir, quel qui soit, garçon ou fille, enfant ou vieillard, gaffeur ou tueur en série.

Conclusion : Mirai Nikki est l'un de ces mangas vraiment intéressant à lire, qui tient en haleine du début jusqu'à la fin et qui reste correct sans pour autant tomber dans les excès classiques du manga.


Et voila pour la première chronique!
Je vous invite à nous faire partager votre avis, et vous encourage à lire ce manga formidable, personnellement, j'en suis accro^^
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:53

Tu connais D.Gray Man . ^^
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:48

Mdr, oui je connais^^

Si tu veux, ce sera le sujet de la prochaine chronique^^
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:41

YA-HA!

Salut à tous, il est temps de publier la nouvelle chronique manga!
Comme promis pour Raicko, elle portera sur D-Gray Man:

HISTOIRE:

Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier général de l'organisation religieuse de l'ombre.
Allen va alors découvrir une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas...

LES INNOCENCES:

Ce que l'on appelle « Innocences » sont les armes envoyées par Dieu aux hommes, dans la vision de lutter contres les Akuma.
Au nombre de 109, leur utilisation est soumise à deux paramètres essentiels qui sont la compatibilité et la synchronisation.

Pour le moment, quatres types d’Innocences sont connus :

Le type Parasite, ou Symbiotique qui se révèle être directement implanté sur une partie du corps de l’exorciste. Dans le manga, il n’y a pour le moment que trois exorcistes de ce type : Allen Walker, dont le bras gauche malformé en est le réceptacle, et Arystar Krory, chez qui les dents sont la véritable Innocence, et Suman Dark dont le bras est également une arme...

Le type équipement qui peut-être n’importe quoi: une arme, un vêtement, n'importe quel objet en soit. Yû Kanda, au katana « Mugen », Lenalee Lee, détentrice des « Dark Boots » (bottes noires) et Miranda Lotto au « Disque du Temps » ...
D'après ce qu'on sait de l'anime, l'Innocence peut se loger dans les objets qu'on apprécie grandement ( la clochette pour Deesha Barry ).

Le type cristallisation est en fait l'évolution du type équipement.
Pas vraiment équipement, pas vraiment parasite, on ne sait pas encore grand chose à propos de ce type d'Innocence.

Le dernier type connu peut-être qualifié de « gardien », c'est-à-dire un exorciste doué du pouvoir de garder les Innocences dont la personne compatible n’a pas encore été trouvée...
Il n’y en a qu’une seule, et c’est Hevlaska.
De plus, elle n’est pas seulement compatible avec une Innocence, mais aussi avec le cube originel, substance de même type que les Innocences et qui permet de mettre en sommeil les Innocences sans compatible...
Ses pouvoirs et son véritable rôle sont encore mystérieux mais il ne fait aucun doute : cette exorciste-ci est plus importante qu’elle n’y parait.

Origine et forme d’une Innocence :

Connue uniquement par le Vatican, les prêtres noirs et le Comte Millénaire, tout commença il y a un peu près un siècle; un cube fût trouvé, et l’innocence devenu une nécessité pour le Vatican :

« A nos descendants … nous avons vaincus les ténèbres, et certains furent détruits. Avec le temps, des problèmes surgiront sûrement. Pour éviter ses problèmes nous vous laissons ce message ". Le contenu de ce message est un ancien proverbe, dont le but est de renseigner sur l’utilisation de la substance du Cube. »

Le Cube renferme une multitude de substance, appelée également Cristal Divin.
Les prêtres noirs l’appellent « Innocence ».
Il existe 109 innocences, qui possèdent un pouvoir spécial. Au contact d’un individu compatible avec cette dernière, elle devient une arme capable de détruire les Akuma. Parmi ces 109 Innocences, existe le noyau de toutes les Innocences, appelé le « Coeur Précieux ».

Il représente la racine de toute la puissance des Innocences, et peut les renvoyer au néant.
Son rôle est d’empêcher la destruction de l’humanité prévue par le Comte Millénaire, du fait de sa puissance remarquable.
Aucune information n’existe à son sujet dans le Cube.
Nous savons que le créateur du cube utilisa l’Innocence dans son combat contre le Comte Millénaire pour en sortir vainqueur, cependant après ce combat, les Innocences se dispersèrent et ce fût la fin du monde.
Cet évènement se déroula 7000 ans auparavant, et les anciens y font référence dans l’ancien testament, sous le nom de « Déluge ».

Le Cube de D.Gray-man, nous informe cependant que ce fût les « trois jours de ténèbres ». Et toujours selon le Cube, il fût prédit que le jour de ténèbres réapparaîtrait, annonçant la destruction du monde par le Comte Millénaire.

Le fonctionnement de l’Innocence :

Une Innocence n’est active qu'a partir du moment où elle trouve un individu qui soit capable de la maîtriser.
Cet élu doit pouvoir gérer les pouvoirs que renferme cette Innocence, tout en respectant les paramètres de la compatibilité et de la synchronisation.
La compatibilité signifie qu’un seul humain peut utiliser l’Innocence et tant qu’il reste en vie, aucune autre personne ne pourra la porter.
Une personne compatible est alors appelée « Exorciste ».
Ce sont les Apôtres de Dieu, seuls personnes sur Terre à pouvoir utiliser les armes de Dieu.
Lorsqu'une Innocence se synchronise avec un élu, c’est que cette personne a été choisie par Dieu.
Pour ce qui est de la synchronisation, il s’agit de la « ligne de vie de l’Innocence », selon la gardienne des Innocences, Hevlaska.
Plus elle est basse, plus son utilisation est difficile et dangereuse pour le porteur.
Reste à savoir si à la mort d’un exorciste, son Innocence choisit un nouvel hôte, ou si elle disparaît dans la nature ...

Un exorciste ne peut activer son innocence à son niveau maximum, que si son taux de synchronisation est de 100%.
Le porteur qui ne possède pas un tel taux, prend un risque énorme s'il l’active, mettant sa vie en danger.
Il peut en subir de lourdes conséquences, comme perdre son pouvoir temporairement, ou sa vie.
L’Innocence peut également briser ses restrictions et agir de sa propre volonté.
C’est le cas de Lenalee qui se voit sauver par son Innocence formant un cristal de régénération autour d'elle.

Les Innocences qui n’ont pas encore de porteurs sont gardées dans un double Heptagramme gigantesque.
Elles ont une place définie et sont représentées par une Croix noire, dont les branches sont de mêmes longueurs.
Ce sont les 5 Généraux qui ont pour mission de trouver de nouvelles personnes compatibles avec les innocences.

La relation entre l’Innocence et son Hôte :

Nous savons que l’Innocence est réceptrice des émotions, des souffrances et du malheur de son hôte.
Lenalee, Allen et Miranda ont tous les trois été sauvés par leur Innocence, qui a alors agit par sa propre volonté, à des moments où ces derniers étaient en danger.
L’Innocence comporte donc une part de conscience, même si elle ne s’exprime pas par la parole, mais par l’action qu’elle entreprend.

Elle a la capacité de pouvoir choisir d’elle-même son hôte, ce qui révèle bien sa perception, sa connaissance plus ou moins claire de son existence et de celle du monde extérieur.
Elle connaît des notions comme le danger, la peur, la mort, la trahison, le sacrifice, le courage.
Ainsi, l’innocence de Suman se retourne contre lui après sa trahison envers Dieu.
Elle ne peut pas accepter qu’un Exorciste dénonce la loi de Dieu.
Elle juge le criminel, de la même manière que Dieu, en lui faisant mal et en le tuant peu à peu, dans d'atroces souffrances..

Lenalee, elle, a été sauvée par son Innocence, qui s'est cristalisée pour la régénérer.

Plus qu'une arme anti-akuma, l’Innocence s’avère être une sorte de compagnon pour l’Exorciste, puisqu’il a besoin de sa force pour combattre.
Le mot outil ne correspond pas à la définition d’une Innocence, apparaissant comme un partenaire pour le porteur.
Ils combattent et évoluent ensemble.
Chacun à besoin de l’autre pour exister.
Bien souvent on constate que cette relation va de l’Innocence à l’esprit et de l’esprit au corps, comme l’explique Allen, lors d’un combat contre un Akuma de niveau 2.

Le combat d’Arystar Krory est un exemple frappant : devant l’impuissance de sa force physique, son innocence devient son corps, se battant pour ceux qu’il aime.

Il a réussi à transmettre à son innocence ses buts, sa volonté de devenir Exorciste.
Son corps laisse le pas à l’Innocence qui se matérialise en un Krory de sang.

En effet, l’Innocence dans son sang s’échappe de son corps pour combattre le Noah Jasdebi. Son corps entier agit alors comme ses crocs.

Il peut alors puiser le sang des Akuma et des Noah grâce à ses mains.
Ce sont grâce aux émotions qu’il ressent que ce vampire a su prendre une autre forme.
Il laisse exploser à son paroxysme son Innocence.
Arystar Krory la libère complètement, ne faisant véritablement plus qu’un avec elle.



Et voila!
Fin de ma nouvelle chronique manga!!

Qu'est-ce que vous en pensez?

(inutile de vous le cacher: j'ai tres mal aux doigts...)
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:01

Je te remercie pour cette nouvelle chronique

Mais ...


( tu a pas fait du copier coller sa ressemble a un texte que j'ai déjà lui )
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:18

Il y a effectivement une partie de copier-coller...

Mais j'ai du le faire sur 2 ou 3 paragraphes, pas plus...

J'ai écrit le reste moi-meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:39

Ok je te remercie beaucoup Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:03

Tu connais Hunter x Hunter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:38

YA-HA!!!

Je suis en plein en train de regarder les episodes!

J'en suis aux OAV greed island final!
C'EST TROP BIEN!!!!!

Bah tiens!
Ce sera le prochain sujet de ma chronique!

VIVE HUNTER X HUNTER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:25

OUAI VIVI HUNTER X HUNTER !!! je suis a l'episode 37 .
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:04

C'est à quel moment de la série?

Moi il me reste plus que 3 épisodes... snif

J'en suis à l'OAV 12 de greed island final... autrement dit: il m'en reste que 3... ouiiin!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:54

Quand kilua revien
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:56

Ah ouais quand ils sont au manoir Zoldik...
Il est pas mal ce passaga là =)

PS: waaaaaaaaaah!!! j'ai fini de tous les regarder, la fin est trop rageaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:11

YA QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:02

Je te le dis pas sinon sa pourrait te couper le suspens, mais je peux te dire que:

Spoiler:

=)
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:18

je sais qui c'est ........................











GON
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:56

Je m'en doute haha Razz

Nan mais meme si tu connais la fin, la suite vaut la peine d'etre vue...

Surtout la fin, quand ils sont dans greed island!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:44

j'ai fini hunter xhunter hier soir a 01H03 pressisement . Razz

tu a un anime a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

Yep!

Soul Eater!

Si tu veu j'ai un site ou tu peu mater tt les animes que tu veu (ou presque), totalement gratuitement, et illimité!
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:20

Je lais déjà vu j'ai kiffer a mort Razz

oui je veut bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:46

Parlons de Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:45

les 2 fana de manga ^^ .

j'ai et un paquet aussi et j'ai un site expret pour en télécharger plein :p .


vive get backers =p
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:39

YA-HA!

Bon me voila de retour!
(absence prolongée due a un navigateur qui merde...)

Pour mon site:
Sur google, tape manga passion, tu prend le premier...

Sur le site, a gauche il y a les animes termines et les animes en cours, tous en streaming direct^^

Je suis sur à 98% que tu trouveras les mangas que tu cherches!

Bon visionnage!
Moi je suis dans les soul eater, c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:31

Merci . J'ai adorer Soul eter avec Soul en Faux ect ...

Même a la fin c'est incroyable y a Maka qui ........

Non je vais pas raconter sa va gâcher le sus-pance

Bonne video ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:17

a moi je vais sur manga zaki .

on télécharge avec mega upload , rapide et sécuriser :p y a dejat beaucoup de manga d'on des hentai pour les obséders ( mes il sont trés bof :p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La chronique du manga Empty
MessageSujet: Re: La chronique du manga   La chronique du manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Manga 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: divert :: défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser