steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 piéces de brat ( droit et gauche )

Aller en bas 
+6
raito
madmax083
moy
voodoo
Thralles
darksonic872
10 participants
AuteurMessage
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:14

et oui plein de brat pour atacquer ou se défendre lol!

voici une petit liste des évantuels brat que vous trouverez ou achéterez .


Dernière édition par darksonic872 le Mar 10 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Thralles

Thralles


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

Moi j'ai Excalibur (puissant) et le bouclier des MS (tres bone resistance) et je cartonne tt a l'aréne avec sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://loicy62.skyblog.com
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:19

x) moi aussi j'utilise excalibur et le boomrang ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Thralles

Thralles


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:29

Le bras boomrang est pas mal nn plus mais on est immoblisé jusqu'a sque le boomrang soit sur le trajet du retour donc si l'adverserve esquive sa lui laisse le temps d'attaquer (comme sa que j'ai reussi a battre le mec des egout ^^)donc je l'utilise jamais ne arene
Revenir en haut Aller en bas
http://loicy62.skyblog.com
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:15

ba moi j'ai ma tecnique ^^ , quand je lance le boomrang je saute comme sa le temp d'aterir l'énemi peut pas me toucher .
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Thralles

Thralles


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:05

Ha ué pas bete comme technique faudra que j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loicy62.skyblog.com
voodoo

voodoo


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:19

J'aurai souhaité savoir comment et ou l'on peut se procurer le bras épée Escalibur?

Avez vous également une idée de comment obtenir le bras fouet?
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:37

exalibur me rapel plus exatement ou je les u >-< , faudra que je regarde

je croie que cettai dans le sous sol de la maison de pisenli , mes si me rapel on peut l'avoir que a la fin quand il meur ^^ , sa fait un moment que je les fini mes souvenir son vague *_* .
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
moy




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:06

L'Escalibur on l'obtient à la fin du jeu quand pissenlit meurt son apprenti vous apprend qu'il y a un garage sous la maison descendez-y vous trouverais la trottemobile de Sureau qui était en fait Pissenlit vous pourrez récupérer l'épée et la grille à pointe E.
Revenir en haut Aller en bas
madmax083




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:10

j'utilise Excalibur et le bras mitraillette pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:15

a oui le brat mitrailete , je les utiliser un peut mes elle n'était pas trés présice .

j'ulise excalibur pour les combats raprocher et le brat bazooka pour atacquer de loin surtout dans le dongon .
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:54

Moi j'utilise le bras excalibur et le bras canon de précision (je crois que c'est son nom...)
La meme arme que sureau et fenouil, le canon a tete chercheuse
ça c'est pour les parties que j'ai faite dans le camp de l'armée civile

Pour les parties avec les mantes sanglantes, j'utilise la meme chose, mais avec le bras hache au lieu d'excalibur (vu qu'avec les mantes sanglantes, pissenlit ne meurt pas et qu'on apprend pas la vérité sur sureau...)
Revenir en haut Aller en bas
Akken




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:26

J'aurai aimé savoir : Comment fait on pour que pissenlit meurt ?? car il est en prison techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:28

Si tu as fait l'histoire pour qu'il aille en prison, ça veut dire qu'il s'est fait executer...
Normalement il est mort la... peine de mort
=)
Revenir en haut Aller en bas
Akken




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:42

Ah ^^ effectivement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Turbo94

Turbo94


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:58

Pour avoir Excalibur, il faut être du coté des gentils.A la fin tu découvre que Sureau était Pissenlit , quand Bergamote aura tué Melisse, tu pardonne Pissenlit. Après dans "Un an plus tard" Tu vas chez lui tu parle à son assistant il t'apprend qu'il y à un garage. Tu monte au 3ème étage la porte qui était fermé est ouverte. Tu descend tu arrives dans l'atelier de Pissenlit visite un peu ; tu trouvera la trottemobile [White Requiem] après tu pourra prendre "Excalibur" et la"grille à pointes E".


Pour avoir le bras fouet va à Neuhafen (quand t'à fini le jeu) va à pied au compartiment 3 tu parle à quelqu'un il te vend de la soie à 44UR je crois il faut que tu combine 2 panier pour obtenir Grand panir. tu lui en achete. Après avec ta Boule à Pointes (Boulet + Bras Serre) tu vas chez les Frelons du Desert. il y à un gars tout à gauche assis sur un banc qui te propose un "Bras Fouet" pour 990UR.
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:54

YA-HA!

Moi quand on était sur la plage a l'arrestation de pissenlit, quand tout le monde disait qu'on peut le pardonner, j'ai été mort de rire:

Tout le monde fait un "oui" avec sa tete, moi j'attend pendant 5 minutes comme ça sa fait un gros blanc, tout le monde attend sagement que tu donne ta réponse, enfin, moi, je fais "non", et marjolaine se retourne vers moi et me dis "oh... t'as tout gaché mec..." et là, moi, je suis mort de rire^^

Mais ça empeche rien, j'ai quand meme les pieces de sureau^^

YA-HA!
Revenir en haut Aller en bas
Akken




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:56

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:53

J'ai trouver un nouveau Bras !

Bras a lancement ou lance ( plus sur du nom )

il faut un bras standard une barre d'acier . Aller dans la base des ET parler au larbin en

rouge il vous dira qu'il a un nouveau bras il faut 200 UR .


Bon Jeu a tous !

^^
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:05

il me semble qu'il est noter dans la grande liste des piéces ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:21

a bon ......

Y a que chose a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
trotlegend




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010

piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: bonjour je cherche le bras boomerang quel qun peut maider et aussi le bras sarbacanne    piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:16

SVP

merci davance

trot legend king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piéces de brat ( droit et gauche ) Empty
MessageSujet: Re: piéces de brat ( droit et gauche )   piéces de brat ( droit et gauche ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piéces de brat ( droit et gauche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: truc et actuce :: piéce de trotmobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser