steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Histoire dans le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbo94

Turbo94


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon Histoire dans le jeu Empty
MessageSujet: Mon Histoire dans le jeu   Mon Histoire dans le jeu Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:04

Je me réveille sur une plage, une fille s'approche de moi et me demande si je vais bien, je lui repond "Au moins je suis conscient" je me dirige vers la sortie quand une Trottemobile bleue lança un missile depuis le haut d'une falaise.Un rocher bloqua le passage la jeune fille dit qu'elle ratera le bus. Je lui demande lequel. Je lui propose mon aide. Nous nous dirigeons vers une cabane, la fille me demande si je veux y entrer, je lui dit que oui. Une fois à l'intérieur, elle s'approche d'une photo puis quitte la cabane. Je prends la photo en question et sors; je la vois contemplant l'océan, je lui demande ce qui ne va pas elle me dit changeons de sujet. Nous nous dirigeons vers une machine. Nous montons à bord. J'apprends que cette machine est une Trottemobile. Je soulève le rocher qui bloquais le passage et va vers l'Aigrette Aval; en chemin elle demande de me m'arrêter pour demander si le bus est passé. Un vieil homme se poste devant nous et nous dit que le bus est passé. La jeune fille me demanda de la ramener au Plateau Hayabusa, en chemin nous avons rencontré un membre des Eléphants Tueurs. Je l'ai acculé puis suis allé au Plateau. J'ai rencontré Marjolaine et Basilic, membre des Garland Globe Trotters. Je suis entré chez Mr. Peregrine, il m'a proposé trois pièces, j'ai choisi Bras Canon. Après je suis allé à Nefroburg, sur le trajet, une machine le "Don Eléphant" nous attaquâmes. Je la détruit puis nous sommes allé à Nefroburg.Devant l'entré de Nefro, nous avons rencontré Fenouil, un autre membre des Garland Globe Trotters. En entrant Connie m'a demandé d'allé à la boulangerie de Nefroburg. Je suis allé chez elle, Coriandre m'a présenté à sa mère, Romarin, qui m'a dit de ne pas faire trop d'efforts et là, la voisine intervint. Echinacéa, le nom de la voisine, dit à Connie qu'elle a un concert à Station Square. J'y suis allé, elle à chanté tandis que tout le monde me regardais. Puis pendant le concert, les E.T. attaquèrent la ville. Tout les membres des G.G.T. et moi luttèrent contre les E.T. Après avoir gagné contre eux, le lendemain les G.G.T partirent pour Happy Garland. Connie me donna une lettre et me conseilla d'allé voir un certain "Dr. Muscade" qui est au Ranch Vision. Sur son conseille je me renda au Ranch Vision. Sur la route, j'ai rencontré les frères Otto et Willy, deux inventeur de Trottemobile volante. Enfin je vais voir le Docteur. Celui-ci me dit que j'ai eut une perte de mémoire. Je retourne à Nefroburg et les Eléphants Tueurs s'empara encore une fois de la ville, ils me prirent ma Trott' et m'emmena à l'Eglise de Nefroburg. Je rencontra le conservateur du Musée avec le directeur. Je sorti de l'Eglise et alla à l'Aphrodite parler à un des membres des E.T. il me donna un document pour y entrer. Je suis allé au Musée parlé au personnel des E.T. il me remetta la plaque Eléphants Tueurs,je la mis sur ma machine et je suis allé vers la Plage de la Mouette. Je vais derrière l'Usine de tapis Hayabusa, dans la planque des E.T. Je me dirigea vers la cuisine de leur planque et un membre des Eléphants Tueurs me demanda de lui cuisiner un plat pour le chef. Je le cuisine et va voir le chef. Je lui dit que Nefroburg n'est pas à lui. IL me défi en duel. Avec mon Bras Canon, je le bats.IL me donna sa Grille Eléphants et envoya un pigeon pour dire qu'ils se retirent. J'achète dans leur planque un Bras Boulet et va vers Nefro. Arrivé là-bas, tout le monde me remerci, je vais à Nefroburg Motors et achète un Bras Serre, je combine Bras Serre et le Boulet pour faire Boule à Pointes. Je vais chez Connie, elle me dit que tout va bien elle n'avait pas besoin de venir et que dès le lendemain, elle irai à Happy Garland.Le lendemain je l'accompagne à la gare et tout le personnel dit qu'aucun train ne peut passer sinon il faudrait passer par le Desert de Sabbia, je dit que je l'accompagnerai à Happy Garland. Je vais à l'Arene gagner le Grade D et je par pour le Desert de Sabbia, arrivé au Fort Corbeau,je rencontre Dudley , je l'écrase et parle à un marchand, celui-ci me propose de l'accompagner jusqu'à Alcazar de Condor,j'accepte pour 150 UR (chaque tourelles en bonne état).
JE vais dans le desert avec les marchand jusqu'à une oasis ou l'on se repose.Pendant la nuit, Connie se fais enlever, je vais dans la Forteresse des Frelons du Desert et libere Connie sauf que celle-ci chante pour que les Frelons soit moderniser.Je suis sorti et est retourné à l'oasis. le lendemain, je vais à Alcazar de Condor puis à Happy Garland je vais à l'Auberge Lobster ou je fais un concert avec le groupe. Je vais à l'Hotel Station ou je parle à Fenouil, il quitte le groupe, je lui fait parler de sa musique et part je me repose à l'Auberge Lobster. Marjolaine programme notre prochain concert à Neuhafen. Le lendemain je vais à la gare, le train n'arrive pas alors le groupe me propose d'aller voir Sir John en y allant j'achete un Bras Sniper,j'y vais, au retour à la gare, le train arrive Marjolaine demande si il y aurait encore une place pour moi , le chauffeur dit non. A ce moment là, Connie propose de m'accompagner à Neuhafen nous partons.à la Ferme aux AllouettesDudley nous donne une lettre je la donne à Aloe elle me donne une réponse je la livre à Dudley et lui me défi en duel. Je l'applati et va vers Neuhafen,en cout de route, je nettoie la riviere et parle à l'homme à coté il me donne un Mini Générateur et je continu mon chemin. A Neuhafen, je fais un concert sur le paquebot de Don Puccini. A la tombée de la nuit je croise un certain"Jake" qui veut que je perd face à Jimmy (de Fort Corbeau) je vais à l'Arene de Neuhafen et gagne le combat. Après je m'arrete à la Gare de Neuhafen, descend de ma Trott', et va vers une cabane abandonné près de l'Arène. Je rencontre Capitaine Ciboulette et Guimauve . Capitaine Ciboulette veut que j'aille récupérer son Permis de Navigation. Je sors de Neuhafen. En sortant il y à un petit garage, j'achete des Jambes d'Oiseau M, et retourne à Neuhafen je vais à Port Motors et développe des Super Jambes d'Oiseau. Je sors de la ville. Je vais vers Happy Garland et participe au CST,
j'ai gagné le tournoi et un homme dénommé Consoude me propose de faire partit des Mantes Sanglantes il dit que l'entrée de leur planque se trouve à Fashion Poseur,cabine de droite, j'y m'y suis rendu, avant j'ai sauvegardé, et ai refusé de faire partit de leur gang. Je vais récupérer le permis et retourne à Neuhafen voir Capitaine Ciboulette puis le père de Guimauve arrive il me donne la pièce Civiere et me demande d'emmener Guimauve à Euridyka, ce que je fut. Au retour, Marjolaine et Basilic me demanda de venir à Alcazar de Condor et de rejoindre l'Armée Civile. Je les rejoigni et accompli toutes les tâches qui me sont demandé. Après Pissenlit et Mélisse snt venu et nous avons fait un concert avant de battre les MS. Le lendemain, nous saluâmes nos familles et nos êtres chers et sommes allés au combat. Nous avons détruits le Dirge Cruiser avec le Symphony. Je suis retouné à Nefroburg et suis allé chez Connie qui m'a demandé de ramener sa mère à Euridyka, une fois sur place, je la déposa à son ancienne maison, je passa la nuit à l'auberge en face de cette maison. Pendant la nuit, un membre des MS kidnappa Connie et Guimauve je les suivi jusqu'au pont ou je vis Fenouil. Il abaissa le pont avec son Canon Longue Portée et nous avons traversé le pont en chemin, nous avons rencontré Dudley. Nous avons conccter un plan puis je descendis de ma Trottemobile, Fenouil et Dudley détourna l'attention de gardes des MS, je passa par un passage menant vers une grande édifice ou j'entra. A l'intérieur, je trouva Connie mais je me suis fais prendre. Les Mantes Sanglantes m'ont jeté par dessus bord, Fenouill me délivra et me demanda comment allait Connie, je lui répondit qu'elle allait bien. Fenouil envoya un pigeon à Happy Garland et au Ranch Vision. J'alla au Ranch ou je donna la lettre de Pete à Eric, il me donna un fromage que je remit à Pete qui à son tour me donna une libellule en papier à remettre à Eric. Je lui remit puis alla voir le Dr. Muscade qui celui-ci me donna les pièces pour voler. Je les mettèrent sur ma Trottemobile et alla sauver Connie. J'ai enlever le bouchon qui bloquait l'air chaud qui permettai au dirigeable de voler. Le dirigeable détruit, Mélisse arriva et dit qu'elle faisait parti des MS, elle voula s'enfuire, je la rattrapa et elle me défia. une fois vaincu, les débris du dirigeable céda et elle alla vers les Chutes du Martinet. Je l'arrêta à Happy Garland ou Pissenlit débarqua. J'ai appris à ce moment-là que Pissenlit était rien d'autre que le chef des MS et "Sureau, Le Fantôme Blanc". Pissenlit menaça de détruire Néfroburg en cendre mais je l'arrêta à la Plage de la Mouette, là ou tout a commencé.Pissenlit me défia et je le battu. Peu après la police avec les membres du groupe des GGT arrivèrent. Bergamote pris un revolver et tira sur Pissenlit mais Mélise se metta devant lui et reçu la balle. Il expliqua en détail son projet et fut arrêté par la police. Plus tard on me fit savoir que le lendemain de l'arrestation il fut exécuter au coucher du soleil.


FIN

[b]
Revenir en haut Aller en bas
kyroper




Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon Histoire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dans le jeu   Mon Histoire dans le jeu Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:22

lol!!

gg pour avoir tout noté!! t'es un courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

Mon Histoire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dans le jeu   Mon Histoire dans le jeu Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:29

ouai super courageu XD moi avec mes 116h j'en aurait pour 20 page >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Turbo94

Turbo94


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon Histoire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dans le jeu   Mon Histoire dans le jeu Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:22

Merci du compliment c'est vrai c'est long mais j'ai enfin terminer.
Si tu veux raconte d'abord la première partie et après l'autre comme ça tes 116h de jeux sera noté. XD
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

Mon Histoire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dans le jeu   Mon Histoire dans le jeu Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:04

YA-HA!

Je viens de fêter mes 300h de jeu!!!

Je vous écrirais pas mon histoire, ien a trop^^

En plus j'ai fait tout les cénarios, dans les 2 camps, j'ai fait toutes les possibilités du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

Mon Histoire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dans le jeu   Mon Histoire dans le jeu Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:52

300h en plusieur partie ? ^^ .

moi aussi je dépasse les 300h avec mes 3 partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

Mon Histoire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dans le jeu   Mon Histoire dans le jeu Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:33

Nan

Les autres parties, j'ai fini l'histoire et basta...

300h c'est sur ma patie que je continue pour tout finir, sinon en tout j'en ai pour..... oulah... beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dans le jeu   Mon Histoire dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre>histoire de Nefroburg
» livre > histoire de happy garland
» Herrel est dans la place 8)
» Turbo94 entre dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: début :: votre histoire dans le jeux ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser