steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les conquetes amoureuses...

Aller en bas 
+3
Akken
darksonic872
raito
7 participants
AuteurMessage
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:36

Salut à tous!
On s'en doute peut-etre pas, mais ce jeu est un peu... pervers^^

Vous avez remarqué qu'on peut inviter les filles chez soi.
Et bien, vous vous en doutez, c'est pas juste pour discuter...

J'ai moi meme "couché" avec connie et melisse...
En ce moment j'éssaye de me faire le capitaine ciboulette, mais elle est coriace celle-là... j'ai du mal =)

Pour connie:

Vous pouvez faire ça nimporte ou, vu qu'apres avoir fini le jeu, connie vous suit, il faut l'inviter chez vous, faire "discuter" et parler de TOUT le monde (une personne de plus apparaitra à chaque fois) et quand tout le monde y est passé, dites-lui qu'elle est mignonne, puis (si vous voulez) demandez lui ce quelle aime (au début elle dit quelle aime les donuts et quand vous l'avez complimentée, elle dit "je t'aime bien... à vrai dire, j'ai un peu le béguin pour toi depuis qu'on s'est rencontré..." à peu pres^^) pour la suite, il faut absolument que vous ayez acheté l'objet lil'swaby (coton-tige)
Asseyez-vous sur le lit, sesectionnez "clean my ears?" (il faut lui donner des donuts régulierement pour que ses coeurs augmentent) une fois que vous etes allongé sur ses genoux, selectionnez "passer à l'action", ce qui consomme tous les coeurs qui vous reste, mais au moins, vous aurez passé une (tres) bonne nuit Very Happy

Pour mélisse:

Euh... je sais plus Laughing
Mais je sais que vous devez le faire avant la fin du jeu vu que dans tous les cas, pendant la 2e partie du jeu, melisse n'est plus là... (enfin je crois...)

Pour ciboulette:

Bah j'en ai aucune idée... je bloque...
Avec elle, on ne parle pas de la meme façon qu'avec les 2 autres... C'est bizzare...
Mais quand je lui ai joué de la musique, ça a un peu changé...
Etrange... =)
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:49

on vois tout de suite le dragueur en action :p

j'ai fait aussi avec connie , mes c'est nul XD écrant noir et quelque petit son Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Akken




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:54

Ah non j'halucine, je suis décu !! Il parle de chocolat chaud en plus -__-''
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:01

"je vais y mettre de l'eau, tu aiomes le chocolat chaud?"
"j'adore..."
"t'es sur que c'est pas trop compliqué?... merci, et en plus, c'est bien chaud..."

Et la on entend connie pousser un petit:
"huuuummmmmmm..... delicious!"

Mdr ça ressemble a rien c'est trop nul

=)
Revenir en haut Aller en bas
Akken




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:28

C'est claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:40

J'ai repris une ancienne partie, et j'ai retrouvé comment faire ça avec melisse:

Invitez la chez vous (vous devez avoir un apart a HG), discutez encore de tout le monde (d'autres personnes vont apparaitre pour en parler), ensuite dites-lui qu'elle est belle, jouez lui de la musique, et dites-lui a propos de connie "connie est mignone?" elle vous dira "oui, je pense que la pluspart de nos fans ne viennent que pour elle (alors que la majorité ils viennent pour voir melisse Razz ), c'était aussi ton cas au debut non?" et réponez-lui "je venais pour te voir" elle vous dit que la flatterie ne vous menera a rien (mon oeil oui!^^) ensuite emmenez la sur le lit, clean my ears, et passer à l'action.
(elle aussi se laisse amadouer avec des beignets qui lui rajoute 1 coeur, sachant qu'il en faut 4 pour le clean my ears... mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec les beignets??? Very Happy et ne vous faites pas avoir, les pains du désert ne lui ajoutent aucun coeur!)

Bonne nuit! Razz

PS: j'ai regardé dans le carnet ou sont notés tous les évenements que vous recontrés, et la premiere fois que vous "faites du chocolat chaud" a melisse et connie, il et noté dans le carnet "j'ai passé un bon moment avec connie/melisse" mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CyCl0pe

CyCl0pe


Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : à Euridika

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:51

Petite astucee. quand vous la faites entrer dans votre appart, vous devez absolument avouir mit les poster de Connie( si vous invitez connie) Melisse (pour melise ) et Ciboulette (bah, pour cibouette) et sa vous rapportera 4 coeur dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:29

Ah, j'avais jamais remarqué, j'ai toujours mis le poster de celle que j'invite^^

Tu démares avec combien quand t'as pas le poster??
Revenir en haut Aller en bas
simi33




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : martinique

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: relation amoureuse:ciboulette   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:55

salut à tous!

ciboulette apprécie le luxe en déco et meubles,alors investissez!
Elle apprécie aussi la musique mais ne supporte pas de voir sa photo au mur.
Pour l'instant je ne sais que ça,j'y travaille...à plus.
Revenir en haut Aller en bas
cassis




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:57

Y a il une autre personne à inviter que Melisse ou connie ou ciboulette ( je sais pas dino par exemple:-) ) ou une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Turbo94

Turbo94


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009

les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:05

Petit coquin ! Wink

Non je ne pense pas, il n'y a que eux que l'on peut inviter.
Déjà que Ciboulette ne s'est pas laissé faire avec moi au début, mais dans ce jeu on parvient toujours à nos fins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conquetes amoureuses... Empty
MessageSujet: Re: les conquetes amoureuses...   les conquetes amoureuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conquetes amoureuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: truc et actuce :: Quête Diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser