steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village

Aller en bas 
+2
kyroper
madmax083
6 participants
AuteurMessage
madmax083




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village   Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:28

Salut,

Alors si personne n'y vois d'objections et comme les infos manquent sur ce forum au sujet de Meme village, je vais vous dire tout ce qu'il y a à savoir ^^

Tout d'abord pour y aller il faut partir de Ranch Vision en nageant, il faut donc le tronc imperméable et le flotteur. Sur le chemin vous serez attaqué par le fameux monstre aquatique qui empèche la traversé des navettes (info récupéré sur le quai de Ranch Vision), qui est en fait une machine énorme qui se tue en deux fois: pas trop compliqué mais faut être endurant! Une fois battu vous aurez accès à Meme village, à savoir qu'il y a aussi un sage sur une petite île sur la droite de Meme village et que sur la gauche vous aurez le troisième donjon et les chutes menant direct à Happy Garland! A pene arrivé à Meme village vous aurez une cinématique et comprenez que ce village n'a jamais vu de technologies! Le maire du village vous remettra une lettre à donner au chef de gare de Nefroburg (il faut se rendre derrière le guichet). Il n'y a en fait rien d'autre d'important tant que la gare n'est pas contruite. Pour se faire il vous faudra ramener des barres d'aciers aux travailleurs à côté de la gare de Ranch Vision, puis rejoindre à nouveau le village à la nage (pour la dernière fois). Vous aurez une petite cinématique et un rocher à enlever du chemin de fer! Au moins un jour après l'ouverture de la gare, vous pourrez à nouveau parlé au Maire dans la maison commune qui vous demandera un concert (cinématique+concert). Et c'est enfin à ce moment là que Meme village devient intéressant car dès le lendemain, vous aurez accès à trois nouveaux combattants. Deux sont dans la maison commune, et le dernier est le réparateur à l'extérieur qui se battra si vous lui parlez à pied! Le maire, lui, a désormais la grosse tête et à installé une séparation dans la maison commune pour sa commodité. En lui parlant vous pourrez récupérer des truffes que l'on peut vendre à l'hotel d'Happy Garland!

Voilà, j'espère vous avoir aidé, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink Au passage j'en profite pour dire tout le bien que je pense de ce forum, le seul en français à proposer autant d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyroper




Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village   Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:23

J'ai retraversé le lac luminoso apres avoir construit la gare et la meme machine aquatique m'a attaquée.
Je l'ai battue une 2e fois et la guichetiere du ranch vision dit quelle a peur que cette machine revienne tous les mercredis...

Je voulais savoir si elle ne se bat pas définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
madmax083




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village   Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:32

En fait la première fois ou tu le bat suffit à ton scénario... Par la suite il réapparait c'est vrai mais ça ne rapporte rien.

De toute façon j'ai bien tourné la question dans tous les sens: les quais de Ranch Vision sont inutiles puisqu'il ne pourrait pas avoir de destination particulière à part Meme village, qui lui a sa propre gare...
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village   Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:54

merci d'avoir noter tout sa , faire les autres ville ma crever ^^ .

pour la machine du lac ba c'est comme tout les autres boss , elle réaparaise tout le temp pour t'amuser un peut ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
CyCl0pe

CyCl0pe


Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : à Euridika

Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village   Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:47

il me semble que chaque boss apparait un jour précis de la semaine. mais il rapootent toujours autant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village   Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:31

beaucoup d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village   Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:23

Nan, pas énorme...

Mais on peut toujours acceder au donjon de lorimar par les quais du ranch... mais il est aussi accessible par meme village...

Donc oui, est assez inutile en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village   Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:58

oui c'est sur . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village   Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir sur Meme village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meme vilage
» plaque Meme R.R. (22)
» une gare pour meme vilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: ville et diverse zone :: Meme village .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser