steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour connaitre la fin svp

Aller en bas 
+2
darksonic872
apprentig
6 participants
AuteurMessage
apprentig

apprentig


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

bonjour j'ai besoin d'aide pour finir ce jeu...

SPOILER (l'espace blanc est le spoiler):

j'ai battu les mantes sanglantes, melisse et pissenlit, melisse est morte pissenlit en prison, vanille est parti en bateau en laissant connie derrière, 1 an après il revient et reçois une lettre de connie disant qu'elle est impatiente de le retrouver

FIN DU SPOILER

ma question: ou puis-je retrouver connie et est-ce la fin?
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:31

a vi , je ne c'est plus trop , me rapel que javais éte voir sa mére pour quelle me dise ou elle est , mes aprét j'ai et plus trop jouer ^^ . lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
apprentig

apprentig


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:58

j'ai aussi été voir sa mère, ensuite je suis arrivé chez le docteur dans ranch vision qui me disait qu'elle était repartie voir (pissenlit je crois mais je suis plus sur) à nefrobourg mais impossible de la trouver dans la ville, ni sur la plage de la mouette... remarquez j'ai pas visité chaque maison mais bon à part la gendarmerie que j'ai pas encore essayé je vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:58

pisenli est a la decharge sous le pont ^^ .

il dirat d'aler voir la femme a coter de chez connie , moi c'est la que je suis bloquer imposible a la trouver .
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
ced




Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : 77140

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

Darksonic, c'est pas Pissenlit qu'es sous le pont, c'est Basilic !

Alors j'sais pas par où faut commencer, mais j'ai été voir Marolaine, dans le magazin de bouf de HG, j'ai été voir Fenouil à l'Hotel Riverside, La mère de Connie à Eurydica, Le Dr Muscade, Basilic, et la voisine de l'ancien apart' de Connie, au final Connie est à la plage de la Mouette, mais il faut aller voir toutes ces personnes dans un ordre précis (que j'me souviens plus) pour qu'elle y sois!



Par contre, si quelqu'un pouvais me dire si y'a d'autres tâches héroïques à accomplir après la fin du jeu ça serais bien! Merci
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:36

a ouai , moi j'ai jamais réusi a trouver la voisine ^^ .

et j'ai pas penser a retourner a la plage O0 .


ba se n'est pas vraiment une quéte héroique , essaye de trouver toute les plaques et remplir le musée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:21

Juste pour info:

Pour faire apparaitre la voisine, il faut aller voir fenouil (hotel station), marjolaine (magazin de bouffe de ses parents a HG a coté de l'auberge), basilic (à la décharge de nefro) et le doc'muscade DANS NIMPORTE QUEL ORDRE sinon ce serait trop dur Smile

Ensuite la voisine apparait chez elle et vous dit que connie est a la plage de la mouette.
Allez-y et faites un duel contre elle (je sais pas pourquoi, mais on dit partout qu'on le regrette si on le fait pas...)

Et voila, apres ça, elle vous suit partout...
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:44

ouai un vrai po de colle qui sert a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:26

c'est clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Akken




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:43

Ouai mais si tu veux l'inviter, pas la peine de courire partout pour la trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:56

C'est pas faux...

=)
Revenir en haut Aller en bas
ken59




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: je suis d'accord   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:11

ta pas tord lol! mais cets deja moins prise de tete
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour connaitre la fin svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour connaitre la fin svp   besoin d'aide pour connaitre la fin svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour connaitre la fin svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des mineurs pour eurydeka
» une gare pour meme vilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: début :: l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser