steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consoude le recruteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassis




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014

Consoude le recruteur  Empty
MessageSujet: Consoude le recruteur    Consoude le recruteur  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:51

Bon si quelqu'un repasse un jour sur ce forum ^^ j'ai voulu faire les quelques quêtes annexes qui me manquait, une chose m'a interpellé: quand on retourne à la planque des Mantes Sanglantes à la fin du jeu (elle a été transformée en bar) ya Consoude le recruteur des MS qui fait le barman et lorsqu'on lui parle un des choix de réponse consiste à écrire son nom pour le reconnaître (un clavier apparaît) si on écrit une connerie il va répondre "c'est qui ça ?" alors que si l'on écrit Consoude il répond "tu est sûr que tu ne parles pas de quelqun d'autre ?" voilà j'ai trouvé ça étrange et je me demande si ya pas un truc à faire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

Consoude le recruteur  Empty
MessageSujet: Re: Consoude le recruteur    Consoude le recruteur  Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:14

bonne question, je n'est jamais remarquer cette action :p
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
 
Consoude le recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: truc et actuce :: Quête Diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser