steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DarkPsaro, another gamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkPsaro




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur youtube

DarkPsaro, another gamer Empty
MessageSujet: DarkPsaro, another gamer   DarkPsaro, another gamer Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:13

Salut salut, tout le monde, je suis DarkPsaro, et je suis fan de Steambot chronicles. J’espère que ce forum est toujours un minimum actif, car j'ai besoin de faire une petite annonce. Je tiens a faire un hommage a ce jeu en faisant le premier playthrough FRANÇAIS de Steambot Chronicles. Alors, a ceux que ça intéresse, je met le lien de ma chaine. Il est vrai que je critique beaucoup le jeu, les animations, et autres, mais j'aime vraiment cet univers, et j'essaye donc de le faire découvrir a la nouvelle communauté française dans la déconne et le rire. Je vous prie de regarder un coup d’œil, et , si cela vous plait, d'en faire la pub si possible. Les liens n'étant pas autorisé, je vous conseille vivement de taper "DarkPsaro" sur Youtube.
J’espère que cette première vidéo vous plaira et que vous accrocherai a ma chaine.
Cordialement
DarkPsaro!
PS : Je félicite au passage le créateur de ce forum, qui m'a énormément aidé durant mes heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPsaro




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur youtube

DarkPsaro, another gamer Empty
MessageSujet: Re: DarkPsaro, another gamer   DarkPsaro, another gamer Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:50

Salut salut, tout le monde! Je suis pas sur que grand monde ai vu, mais pour ceux que ma chaine intéresse, je devrai être en mesure de poster le lien. . . MAINTENANT! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=rpRQwA7nrTA
Voici donc, la première de mes vidéos. La deuxième ne serait que tarder. Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
darksonic872
Admin
darksonic872


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37

DarkPsaro, another gamer Empty
MessageSujet: Re: DarkPsaro, another gamer   DarkPsaro, another gamer Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:39

salut à toi.

le forum est toujours actif un minimum oui :p

et bien tu à de la patience j'espère que ton projet portera c'est fruit je vais regarder ta premiere vidéo pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steambotchronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DarkPsaro, another gamer Empty
MessageSujet: Re: DarkPsaro, another gamer   DarkPsaro, another gamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkPsaro, another gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: début :: les fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser