steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation et remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malashae




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

presentation et remerciement Empty
MessageSujet: presentation et remerciement   presentation et remerciement Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:59

Bonjours, je m'appel thomas de mon vrai prénom. Et moi et mon amie sommes fan du jeux steambot et que même a deux nous n'avons pas reussi a finir ^^ ( sa sert a quelque chose 2 cerveaux).
Pour dire on a commencé tout les deux les jeux de la megadrive à la play 3 mais malgré l'évolution on reste sur play 2 pour certains jeux inoubliables comme steambot entre autre et les FF.
On aiment les jeux, les mangas, et pleins d'autres choses mais surtout, la culture japonnaise, car leurs arts touchent toutes les générations sans discrimination de la part des adultes.
On remercie les créateurs car, steambot se hisse a l'égale des FF pour sa durée de vie son univers magnifique. MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raicko

Raicko


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

presentation et remerciement Empty
MessageSujet: Re: presentation et remerciement   presentation et remerciement Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:29

Salut je suis Raicko . Je te souhaite la bien venue dans l'univers de steambot chronicle !

Tu pourra finir le jeu a 100% avec tous les astuce qui sont maqué sur le forum Razz

Si tu est Bloqué tu a ca demandé de l'aide

Smile


Bon Jeux a tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: début :: les fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser