steambot chronicles fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steambot chronicles fan

tout sur steambot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la plaque amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raito

raito


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : franchement... ouais

la plaque amour Empty
MessageSujet: la plaque amour   la plaque amour Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:02

YA-HA!

petite plaque que je viens de trouver, je me suis donc jeté sur mon ordi pour noter ça^^

A HG, la nuit, a coté de l'auberge lobster, il y a une femme en robe rose, elle vous dit, "haha t'es mignon mais faut que tu grandisse un peu..." la nuit suivante, retournez la voir elle vous dit, "encore toi mon mignon, faut que tu grandisse encore... voila comment sa va se passer, la prochaine fius qu'on se voit, si tu te souviens de mon nom, on ira s'amuser...je m'appelle misty"(retenez bien) donc moi tout fou (haha^^) je vais dormir jusqu'a la nuit suivante, et la nuit suivante je la revois (toujours au meme endroit), elle me dit "salut, tu te souviens de mon nom?" et vous avez le choix entre "bien sur milly", "bien sur misty" et "bien sur missy", vous lui dite misty, elle dit "comme convenu on va s'amuser" la l'écran devient noir, elle dit "tiens mon mignon" l'écran redevient normal et elle vous a juste donné une plaque... snif...

Voila ou ma perversité m'a mené^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock57999

harlock57999


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43

la plaque amour Empty
MessageSujet: Supplément info   la plaque amour Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:22

concernant le moment ou elle demande si on se souvient de son nom celui-ci n'est disponible qu'à partir de la 2ème partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
la plaque amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla sur les plaques
» plaque des MS (24)
» plaque des ET (6)
» plaque mouton (05)
» plaque Meme R.R. (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
steambot chronicles fan :: truc et actuce :: plaque minéralogique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser